Guilde Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Génésis

La guilde Génésis de Temple Noir
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Galerie
( mage ) Petitepatate Empty
recrutement
recrut

1 dps

1 tank

1 dps

Fermé

1 ombre

Fermé

2 dps

2 dps

toute spé

1 élém

 

Cliquer ici pour postuler

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( mage ) Petitepatate

Aller en bas 
AuteurMessage
petitepatate




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

( mage ) Petitepatate Empty
MessageSujet: ( mage ) Petitepatate   ( mage ) Petitepatate Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:48

IG:

- Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Petitepatate , gnome , mage , level 80

- Template : spé arcane : 57/3/11 et spé feu : 20/51/0

- Pourquoi avoir choisi ce template ? : Ma spé principal est une spé arcane (57/3/11 ) classique.
Je préfère souvent jouer la spé arcane , question de goût peut-être; j'aime pouvoir moduler mes phases de burst. Ce qui est à peine faisable en spé FB ( pas de veine glacial ou, pouvoir des arcane).
La difficulté de la spé arcane dans Ulduar est la gestion de la mana, vu la longueur des fights, c'est le point noir de la spé.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … titepatate

-Glyphes :

-pour la spe arcane : Glyphe de déflagration des arcanes, Glyphe de projectiles des arcanes,
Glyphe de barrage des arcanes

-pour la spe feu : Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de bombe vivante, Glyphe de boule de feu

- Métiers : enchanteur 450 / caligraphe 425


- Ancienne(s) guilde(s) "votre parcours dans WoW": 'j'ai fait plusieur guilde , dont la guilde legend jusqu'a leur disband , ainsi qu'eternal knight pendant la perdiode BC, pareil pour cause de disband, et pour finir paradoxe, qui a voulu revenir a une guilde d'ami, donc disband complet de la guilde , j'ai fait plusieurs petite guilde mais peu connu .

- Seriez vous prêt a changer votre template dans un soucis d'efficacité suivant les défis PVE tentés? oui bien sur je sait que pour certain hard mode le template doit être changer et je serais déjà ravis d'y participé, sa serais avec plaisir que je changerais mon template.

- Quelles sont vos motivations pour rejoindre Génésis : j'ai beaucoup entendu parler de la guilde genesis, déjà a BC j'ai eu l'occasion de faire plusieurs raid avec certain membres, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer avec vous, du fait du sérieux du raid.

- Comment avez vous connu Génésis : par réputation

- Votre Experience Raid PVE : ( inutile de mettre votre expérience pré-BC )
BC -HL : connaissance de tous les raid, tous clean sauf , sunwell
WOTLK : naxx clean 10/25, kora 10/25 clean , sartha 10/25 clean ( 1 et 2 add ) , malygos 10/25 clean , edc 10 clean , edc 25 2/5 , uldu 8/14 , uldu 25 2/14


IRL: (si vous désirez nous parler de vous (passions, travail, etc...) n'hésitez surtout pas.

- Age : 23 ans

- Disponibilités (20h00 > 00h00 généralement requis) : disponible tous les jours de 20h a 00H
Revenir en haut Aller en bas
 
( mage ) Petitepatate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAGE] Mëd ARCANE [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Génésis :: Publique :: Recrutement-
Sauter vers: